Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les conseilles de claire !
13 février 2015

chaussure parfaite kan on est invier a un mariage

re cc , nous allons parler des chaussure de reve kan nous somme inviter a un mariage !

1/ les chaussure de reves

a) evite les compenser ! sa cest le BAD totale de 1 c blanc de 2 c pas CHIC

b) pas de blanc c trop nian-nian trop cucu la praline .....

c) il vaut mieu metre des talon bas cest plus practique pour danser celle si sont franchement PARFAITE

d) les escarpin tout noir sont trop dur pas forcement supert glamour cest supert alourdissent pour la silouette

c) les escarpin emitation pithon/leopart ///// c celle ke je porter au mariage de ma cousine !

d)les escarpin rouge font "pouf" vous voyey se ke je veut dire ,...

e) le botine/UGG ne sont pas acepter/tolerer /////rien a dire ,...

f) les louboutin c bof bof , appars si vous vouler monter votre conter chic ...rien a ajouter ,...

 

je vous laisse et a plus pour un nouveau article mode comme dabitude pour mtn les accsesoir biz <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les conseilles de claire !
Publicité
Archives
Publicité